Qui sommes-nous?

My Ginger c'est un concept de yoga créé par 2 sœurs

Newsletter

Notre mission :

Que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête !

Comment ?

– Des cours de yoga Yinyasa, Yoga de la femme ou Gong Bath dispensés par Jennifer dans le 6e arrondissement, en entreprise ou particulier.

– Une plateforme vidéos bien-être créée pendant le 1er confinement pour que tu continues à prendre soin de toi n’importe où et n’importe quand.
Nous partageons avec toi des conseils Good Vibes, toujours avec une énergie positive et bienveillante.

JENNIFER
Yang, la tête dans les étoiles
 Passionnée par le yoga depuis 2014, j’ai décidé de transmettre cette pratique. Je suis aujourd’hui professeur de yoga certifiée 200 heures Yoga Alliance par Mathieu Boldron en Asthtanga et Vinyasa. Fin 2018 je me suis formée au Yoga de la Femme. J’ai également suivie une formation en Reiki 1 et 2. Récemment je me suis formée en sonothérapie avec Philippe Garnier et Kayoko.
Initialement diplômée d’un master en marketing, j’étais chef de produit dans les cosmétiques. Après avoir découvert le yoga j’ai décidé de sortir du monde de l’entreprise pour transmettre ma passion. 
qui sommes nous
CANDICE
Yin, les pieds sur terre
J’ai commencé le yoga Vinyasa en 2014. Depuis je ne peux pas m’en passer. Cette pratique m’a renforcé physiquement et psychologiquement.
Après mes études à la Sorbonne en Stratégie Internationale et des expériences dans le monde de l’entreprise, j’ai eu l’envie de partager cette bulle d’air avec ma sœur. 

Ils parlent de nous !

Article ELLE
Logo SpareWell
Article Sparewell

MY GINGER, JENNIFER ET CANDICE : LE YOGA COMME CURE

Jennifer et Candice sont 2 sœurs, d’une très grande souplesse (physique et mentale). Ensemble, elles ont associé leur complémentarité et créé My Ginger, une communauté dédiée au bien-être, notamment par une pratique assidue du Yoga. Elles racontent leur feu intérieur : engagement, inspiration, motivation et ambition. Virabhadrasana, posture des guerrières.

Lire l'article
Ticket mode et My Ginger

My Ginger : le yoga, deux soeurs, et toi

Le yoga a su conquérir les coeurs et les moeurs au fil du temps. My Ginger, c’est l’histoire de deux soeurs qui, elles aussi, ont tout de suite eu un coup de foudre pour le yoga, au point d’en faire leur métier.

Jennifer commence le yoga il y a 5 ans. À cette époque, elle cherche du travail dans les cosmétiques, et finit par trouver un job alimentaire dans un magasin de chaussures. Le déclic, elle l’a lorsque sa patronne décide de lancer une collection d’affaires de yoga : elle se retrouve alors en charge du développement de cette collection, et obtient même le droit de donner des cours de yoga au sein du magasin.

Lire l'article
logo livementor
Article Livementor My Ginger

Pause Yoga avec My Ginger

À l’occasion du Live3, My Ginger nous propose 3 postures de Yoga pour apaiser votre mental et booster votre énergie. L’idéal avant de monter sur scène !
My Ginger, c’est 2 sœurs qui veulent diffuser une vague de bien-être et d’apaisement grâce au YOGA.

Pour les Ginger Sisters, la pratique régulière du Yoga permet de :

Se connecter au présent
Relativiser toutes les situations
Apaiser le mental
Se connecte au corps

Lire l'article