Ils parlent de nous

Article ELLE My Ginger
Logo SpareWell
Article Sparewell

MY GINGER, JENNIFER ET CANDICE : LE YOGA COMME CURE

Jennifer et Candice sont 2 sœurs, d’une très grande souplesse (physique et mentale). Ensemble, elles ont associé leur complémentarité et créé My Ginger, une communauté dédiée au bien-être, notamment par une pratique assidue du Yoga. Elles racontent leur feu intérieur : engagement, inspiration, motivation et ambition. Virabhadrasana, posture des guerrières.

Lire l'article
Ticket mode et My Ginger

My Ginger : le yoga, deux soeurs, et toi

Le yoga a su conquérir les coeurs et les moeurs au fil du temps. My Ginger, c’est l’histoire de deux soeurs qui, elles aussi, ont tout de suite eu un coup de foudre pour le yoga, au point d’en faire leur métier.

Jennifer commence le yoga il y a 5 ans. À cette époque, elle cherche du travail dans les cosmétiques, et finit par trouver un job alimentaire dans un magasin de chaussures. Le déclic, elle l’a lorsque sa patronne décide de lancer une collection d’affaires de yoga : elle se retrouve alors en charge du développement de cette collection, et obtient même le droit de donner des cours de yoga au sein du magasin.

Lire l'article
logo livementor
Article Livementor My Ginger

Pause Yoga avec My Ginger

À l’occasion du Live3, My Ginger nous propose 3 postures de Yoga pour apaiser votre mental et booster votre énergie. L’idéal avant de monter sur scène !
My Ginger, c’est 2 sœurs qui veulent diffuser une vague de bien-être et d’apaisement grâce au YOGA.

Pour les Ginger Sisters, la pratique régulière du Yoga permet de :

Se connecter au présent
Relativiser toutes les situations
Apaiser le mental
Se connecte au corps

Lire l'article